Preview – Asus Xbox ROG Ally & Xbox ROG Ally X
Après les consoles de salon, Xbox décide de se lancer dans la production de consoles portables. Du moins, dans la collaboration. Alors qu’une véritable Xbox portable serait en développement (sans doute pour la prochaine génération), Microsoft s’associe à Asus pour sortir les Xbox ROG Ally et Xbox ROG Ally X, deux consoles portables qui permettront de jouer à vos jeux Xbox partout où vous le voulez, que ce soit en natif, en cloud ou en remote play.
Attendue pour le 16 octobre prochain au prix de 599,99 euros (pour la Xbox ROG Ally) et de 899,99 euros (pour la Xbox ROG Ally X), j’ai pu découvrir et tester les deux modèles au cours de la Gamescom 2025 à Cologne. Découvrez dès maintenant mon avis. Est-ce que Microsoft sera le constructeur qui proposera des consoles portables à la hauteur, pour faire oublier la déception de la Switch 2 ?
Pour ne rien rater de la Gamescom 2025, les previews, les VLOGS, mais également les stories et contenus annexes, n’hésitez pas à me suivre également sur l’ensemble de mes réseaux sociaux, comme Instagram, Threads, Twitter « X », YouTube ou encore TikTok pour suivre toute mon actualité.
- Date de sortie : 16 octobre 2025
- Prix : 599,99 euros (Ally) / 899,99 euros (Ally X)
- PEGI : +18
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur les consoles portables Xbox ROG Ally et Xbox ROG Ally X :