Preview – Dragon Age : The Veilguard

Le Summer Game Fest approche (déjà) de sa fin et nous sommes toujours sur place, en direct de Los Angeles pour couvrir l’événement comme si vous y étiez grâce à des VLOGS sur YouTube, des Stories Instagram et de nombreuses previews sur les jeux à venir dans les semaines, mois et années à venir.

Aujourd’hui, nous allons parler du quatrième opus de Dragon Age qui vient d’être renommé The Veilguard. Après avoir été annoncé sous le nom de Dreadwolf, Bioware a profité du Summer Game Fest pour changer le nom du jeu et nous offrir une présentation après plus de deux ans d’attente depuis son officialisation. Cela fait dix ans que les fans patientent, depuis la sortie du troisième opus avec Dragon Age : Inquisition.

Ce nouvel opus nous mène dans le monde de Thédas, une terre rude et sauvage faite de labyrinthes inextricables et de villes étincelantes. Comme dans tous les opus de la saga, préparez-vous à des combats épiques et maîtriser de nombreuses sortes de magies secrètes. Dans ce nouvel opus, vous allez devoir réunir un groupe courageux pour affronter la tempête qui se prépare afin de créer une nouvelle gouvernance à Thédas.

Découvrez dès maintenant les premières informations et mes premiers retours sur Dragon Age : The Veilguard après une longue présentation d’une heure passait en compagnie des équipes de BioWare.

N’hésitez pas à me suivre également sur l’ensemble de mes réseaux sociaux comme Instagram, Threads, Twitter « X »YouTube ou encore TikTok pour suivre toute mon actualité et surtout ne pas rater toutes les vidéos et les stories sur le Summer Game Fest 2024.

  • Date de sortie : N.C.
  • Support : PS5, Xbox Series X/S, PC
  • Prix : 79,99 euros
  • Disponible en physique : oui
  • Nombre de joueur : 1 joueur
  • Multi en ligne : oui
  • PEGI : +18

Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Dragon Age : The Veilguard :