Preview – Resident Evil Requiem
Annonce « surprise » du Summer Game Fest 2025, le prochain Resident Evil Requiem devrait arriver relativement vite. Capcom nous donne déjà rendez-vous pour février 2026 et une première démo jouable fut présentée cette semaine à l’occasion de la Gamescom. J’ai donc pu poser mes mains sur le titre et le découvrir pendant une demi-heure.
Resident Evil Requiem nous plonge dans la peau de Grace Ashcroft, la fille d’Alyssa Ashcroft du jeu Resident Evil : Outbreak. Le principal événement, c’est forcément le retour à Raccoon City, la ville où tout a commencé et qui fut bombardée à la fin de Resident Evil 3. Capcom a d’ores et déjà confirmé que ce nouvel opus de Resident Evil devrait offrir une nouvelle ère du survival-horror.
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur ce Resident Evil Requiem qui a fait forte sensation lors de son annonce et lors de la présentation du nouveau trailer mardi soir. Les premières impressions sont-elles à la hauteur de la hype ? On fait le point !
Pour ne rien rater de la Gamescom 2025, les previews, les VLOGS, mais également les stories et contenus annexes, n’hésitez pas à me suivre également sur l’ensemble de mes réseaux sociaux, comme Instagram, Threads, Twitter « X », YouTube ou encore TikTok pour suivre toute mon actualité.
- Date de sortie : 27 février 2026
- Support : PS5, Xbox Series X/S, PC
- Prix : 79,99 euros
- Disponible en physique : Oui
- Nombre de joueur : 1 joueur
- Multi en ligne : N.C.
- PEGI : +18
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Resident Evil Requiem :