Preview : Harmony The Fall of Reverie
Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 février 2023, Harmony : The Fall of Reveries sera le prochain jeu narratif du studio français Don’t Nod Entertainment. Alors que le studio est déjà à l’oeuvre sur le développement de son prochain gros titre, Banisher Ghost of the New Eden, un jeu d’action-RPG ambitieux, le studio n’abandonne pas son domaine de prédilection.
Après avoir marqué l’industrie du jeu vidéo avec des jeux comme Remember Me, Life is Strange ou encore Vampyr, Don’t Nod est sur le point de revenir dans les jeux narratifs avec Harmony : The Fall of Reveries qui est attendu pour le 8 juin sur PC et Nintendo Switch et pour le 22 juin sur PS5 et Xbox Series X/S.
Un mois avant sa sortie, j’ai pu approcher le jeu pendant 2h30 pour découvrir les deux premiers actes du titre. Un jeu onirique, qui nous transporte dans un monde alternatif nous permettant de côtoyer nos aspirations. Rendez-vous sur l’île d’Atina, la plus ancienne ville de la Méditerranée. Nous contrôlons Polly, une jeune femme qui est revenue dans sa ville natale pour enquêter sur la disparition mystérieuse de sa mère.
- Date de sortie : 8 juin 2023
- Support : PC, Switch, PS5, Xbox Series X/S
- Prix : N.C.
- Disponible en physique : non
- Nombre de joueur : 1
- Multi en ligne : non
- PEGI : +12
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Harmony : The Fall of Reverie.