Preview – Screamer
Habituellement, les équipes de Milestone nous ont habitué à développer des jeux de courses, de simulations, centrés sur la compatition. Avec Screamer, nous avons le droit à un radical changement de registre. En effet, le titre est un jeu solo narratif, mettant en avant la narration, tout en gardant le thème des courses de voitures.
Pour faire simple, Screamer vous propsoe des courses d’arcade ultra rapides, des combats impitoyables et un récit haletant. Le titre vous propose de foncer dans un monde dystopique animé où chaque personnage a une bonne raison de courir et où chaque voiture est une machine de guerre. Vous allez devoir participer à un tournoi clandestin de courses de voitures organisé par un mystérieux personnage. Un défi cupide, poussé par le risque et qui attire des pilotes intrépides venus du monde entier.
En course, le jeu vous propose un gameplay spécifique qui vous demandera de maîtriser le système ECHO pour faire de votre voiture une machine de guerre. Une fois en piste, vous allez devoir vous battre pour votre survie. Activez le Boost, enchaînez les Strikes sur vos adversaires et déclenchez l’Overdrive pour imposer votre chaos.
Au cours de la Gamescom, j’ai pu découvrir en avant-première ce titre qui s’annonce particulièrement original. Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Screamer.
Pour ne rien rater de la Gamescom 2025, les previews, les VLOGS, mais également les stories et contenus annexes, n’hésitez pas à me suivre également sur l’ensemble de mes réseaux sociaux, comme Instagram, Threads, Twitter « X », YouTube ou encore TikTok pour suivre toute mon actualité.
- Date de sortie : 2026
- Support : PS5, Xbox Series X/S, PC
- Prix : N.C
- Disponible en physique : Oui
- Nombre de joueur : 1 joueur
- Multi en ligne : Non
- PEGI : +12
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Screamer :