Preview : Banishers – Ghosts of New Eden
On termine cette Gamescom 2023 en beauté avec la découverte du très attendu Banishers : Ghosts of New Eden, le prochain gros projet du studio français Dontnod Entertainment. Il s’agit d’un jeu d’action RPG qui nous plonge à New Eden en 1695.
Une aventure touchante aux côtés d’Antea Duarte et Red mac Raith, deux amants au destin incertain. Les deux amants sont des Banishers, ils ont fait le serment de chasser les esprits qui tourmentent les vivants. Mortellement blessée à la suite d’une mission désastreuse, Antea devient l’un de ces fantômes qu’elle déteste tant. Désespéré, le couple part explorer les terres hantées d’Amérique du Nord, à la recherche d’un moyen de libérer Antea de sa terrible condition.
Banishers Ghosts of New Eden est l’un des jeux les plus ambitieux de Dontnod Entertainement. Ce titre, qui fut dévoilé lors des Game Awards, est attendu pour la fin de l’année sur PC et les consoles next-gen. J’ai eu la chance de pouvoir le découvrir pendant quelques minutes au cours de la Gamescom aux côtés des développeurs. Voici mes premiers retours.
Si vous ne voulez rien rater de la Gamescom, n’hésitez pas à me suivre sur l’ensemble de mes réseaux, Instagram, Twitter « X », YouTube ou encore TikTok pour vivre l’événement comme si vous y étiez.
- Date de sortie : 7 novembre 2023
- Support : PC, PS5, Xbox Series X/S
- Prix : 69,99€
- Disponible en physique : oui
- Nombre de joueur : 1
- Multi en ligne : non
- PEGI : +18
Découvrez dès maintenant mon premier avis sur Banishers : Ghosts of New Eden :
2 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
[…] mois après un premier aperçu lors de la Gamescom, j’ai pu approcher une nouvelle fois Banishers : Ghosts of New Eden, le prochain gros jeu de […]
[…] deux aperçus plutôt positifs au cours de la Gamescom et de la Paris Games Week, j’avais hâte de pouvoir découvrir cette aventure dans son […]